Faire carrière en centre d'appel

Intervieweurs bilingues, chefs d’équipe, superviseurs… Dans les petites annonces des journaux, il n’y en a que pour eux ! Les professionnels du téléphone ne connaissent pas le chômage.

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L’ÉVOLUTION PROFESSIONNELLE ET LA FORMATION EN CENTRE D’APPEL

Le secteur des centres d’appels est bien connu pour ses possibilités de promotion. Dans la plupart des entreprises du domaine, d’anciens téléphonistes occupent aujourd’hui des postes de direction. C’est le cas chez CAA Québec, le célèbre organisme de services aux automobilistes.[...]

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POURQUOI TRAVAILLER DANS UN CENTRE D’APPEL ?

Intervieweurs bilingues, chefs d’équipe, superviseurs… Dans les petites annonces des journaux, il n’y en a que pour eux ! Les professionnels du téléphone ne connaissent pas le chômage. Vous cherchez un emploi ? Les propositions des recruteurs vous paraissent alléchantes mais vous [...]

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APPELER OU ÊTRE APPELÉ, TELLE EST LA QUESTION

Entrevue avec Simon St-Hilaire, Formateur et conférencier Selon vous, dans un centre d’appels, est-il plus facile de faire des appels sortants ou de gérer les appels entrants ? Lorsque les gens appellent un service client, c’est qu’ils ressentent un besoin : [...]

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