Entrevue avec des professionnels

Lisez les témoignages d'employés du service à la clientèle et ceux des recruteurs du secteur.

Image 1

ENTREVUE AVEC UNE SUPERVISEURE DE CENTRE D’APPEL

Francine Nelson est superviseure au sein de la compagnie Belron Canada, chef de file dans l’industrie de la réparation et du remplacement de vitres automobiles au pays. Sous sa responsabilité, une cinquantaine d’agents traitent les réclamations des clients de leurs partenaires d’affaires.[...]

Lire l'article
Image 2

ENTREVUE UNE TECHNICIENNE EN RESSOURCES HUMAINES

Depuis un an, Claudia est technicienne en ressources humaines au sein d’un centre d’appels qui emploie 600 agents. [..]

Lire l'article
Image 3

ENTREVUE AVEC UN CONSEILLER TECHNIQUE

Depuis quelques mois, Andrew Roberts travaille dans un centre d’assistance aux utilisateurs de logiciels spécialisés dans la saisie de données pharmaceutiques. Au quotidien, il guide les médecins et les infirmières qui rencontrent des soucis techniques avec l’interface.[...]

Lire l'article